Le bureau directeur pour la mandature 2017-2021 désigné

Réuni pour la première fois depuis l'assemblée générale élective, le nouveau Comité directeur du CDOS 83 a choisi son nouveau bureau.

Sous la présidence de Lucienne Roques, réélue lors de l'assemblée générale élective du 11 mars 2017, le nouveau Comité directeur était réuni pour la première fois ce jeudi 23 mars dans les locaux du comité de la randonnée pédestre.

La réunion a débuté par un tour de table où les 15 membres* se sont présentés, l'occasion pour Régine Massolo, Marcel Albert, Christian Gravier-Dernis, Laurent Labeaune, Jean-Marc Luciani et Laurent Sanchez, nouveaux élus, de faire mieux connaissance avec Alain Abert Martine Audinet, Philippe Cochet, Michel Coulomb, Georges Deli, Gérald Henry, Jeanne Panse, Jean-Paul Péron et Lucienne Roques, déjà en place lors de la mandature précédente. La présidente du CDOS 83 a ensuite rappelé les différentes missions et animations mises en place.

Par la suite, le choix du bureau directeur a été effectué : Georges Deli et Jean-Paul Péron restent vice-présidents, rejoints par Philippe Cochet. Alain Abert devient trésorier avec Laurent Sanchez en adjoint. Lexie Buffard est la nouvelle secrétaire générale et Christian Garvier-Dernis pour la seconder.

* retenus par leur fédération respective, Lexie Buffard et Henry Roig étaient excusés

Composition du nouveau bureau directeur :

Présidente : Lucienne ROQUES
Vice-présidents : Philippe COCHET, Georges DELI & Jean-Paul PERON
Secrétaire générale : Lexie BUFFARD
Secrétaire général adjoint : Christian GRAVIER-DERNIS
Trésorier : Alain ABERT
Trésorier adjoint : Laurent SANCHEZ

comite_directeur_mars2017_01
comite_directeur_mars2017_02
comite_directeur_mars2017_04
comite_directeur_mars2017_03
comite_directeur_mars2017_07
comite_directeur_mars2017_05
comite_directeur_mars2017_06

Les commentaires sont fermés.