Lucienne Roques, réélue présidente du CDOS 83

En poste depuis 2013, la présidente sortante a été confirmée à son poste pour les 4 prochaines années.

Samedi 11 mars 2017, jour d'élection au CDOS 83. Réunis au Palais des Sports de Toulon, les Comités Départementaux sportifs avaient rendez-vous pour élire les personnes qui constitueront le comité directeur pour les quatre prochaines années.

La nouvelle équipe (14 étaient présents, sur les 17 élus) s'est ensuite retrouvée en vase clos pour désigner celle ou celui qui serait à la tête du CDOS 83 pour l'olympiade 2017-2021. Lucienne Roques étant la seule à s'être portée candidate, elle a logiquement été choisie.

Un mot pour ceux qui travaillent à ses côtés depuis 4 ans

Après que ce choix ait été validé par les Comités Départementaux, Lucienne Roques, officiellement réélue, a pris la parole pour clôturer cette assemblée générale élective. Elle en a profité pour remercier l'assistance de cette confiance mais également pour féliciter les équipes (élus et permanents) qui travaillent à ses côtés depuis 2013.

Avec l'entrée dans la nouvelle Maison des Sports du Var prévue pour la fin du mois de mars et les manifestations pour soutenir la candidature de Paris aux Jeux Olympiques de 2024, la présidente sait d'ores et déjà qu'il faudra très vite se remettre à la tâche.

lucienne_roques_ag_elective

Les commentaires sont fermés.