Des bureaux disponibles à la MDS pour les clubs varois

Le CDOS 83 met à disposition des associations varoises deux bureaux (et propose aussi de nombreux services).

Inaugurée officiellement le 29 juin 2017, la Maison Départementale des Sports du Var accueille aujourd'hui le CDOS83 ainsi qu'une vingtaine de Comités Départementaux et Ligues régionales.

À partir du 15 octobre, un bureau permanent d'une surface de 34m² sera disponible au tarif de 380€/mois charges comprises (eau, EDF). Chaque association sportive du Var peut ainsi nous contacter si elle est intéressée par ce local. Il est même possible d'occuper cet espace avec une autre structure (les frais seraient évidemment partagés).

Il existe également un bureau à créneaux d'occupation partagés (surface : 20m²). Le principe est très simple : une association est locataire d'un créneau par semaine à l'année (une demi-journée minimum). Le bureau lui est alors réservé à titre individuel sur son créneau et bien que d'autres associations occupent d'autres créneaux, le matériel de travail est rangé et sécurisé sur place. Le loyer mensuel pour une demi-journée fixée par semaine est de 71€ charges comprises.

La Maison Départementale des Sports du Var propose sur place des services comme la mise à disposition de salles de réunion, un service de secrétariat mutualisé, un photocopieur, un service courrier/colis ...

Plus d'informations au 04.94.46.01.92 ou acdos@cdos83.fr

Les commentaires sont fermés.